MANIWAKI – Trois nouveaux joueurs locaux seront en uniforme et viendront prêter main forte aux Forestiers de Maniwaki qui reçoivent, ce soir, à 20h, la visite des Comets du Pontiac au Centre sportif Gino-Odjick.
«Nous sommes très heureux d’annoncer à nos partisans la signature des attaquants Calvin Smith et Dominic Crytes et du défenseur Josh Dumont. Ce sont trois joueurs locaux, des produits de l’Association de hockey mineur de Maniwaki. Calvin et Dominic sont des marqueurs naturels et nous avions besoin d’aide en défensive. Josh saura ajouter son étincelle pour le plus grand bien de notre équipe», précise le président Hugues Blais.
Calvin Smith portera le # 66, Dominic Crytes le 91 et Josh Dumont, le 99. Hugues Blais n’a pas manqué de mentionner hier soir, au terme de la rencontre face aux Montagnards à Mont-Laurier, qu’il était temps d’appliquer un virage et de raffermir la défensive. Josh Dumont, à 27 ans, a beaucoup de hockey dans le corps. Il arrive au bon moment.
Les Comets du Pontiac ne seront pas une proie facile. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, il y a deux semaines, Kodiak Whiteduck avait assuré la victoire aux Forestiers par le score de 7 à 6 alors qu’il ne restait que 17 secondes à égrainer au cadran.
«Nos deux équipes ont quatre points au classement chacune. Point n’est besoin de vous dire toute l’importance que revêt cette rencontre pour notre équipe. Les joueurs seront gonflés à bloc ce soir. James Marinier sera dans les filets et nous voulons lui offrir sa première victoire de la saison. Le match débute à 20h et nous serons prêts.»
Le classement général
Les Montagnards de Mont-Laurier, qui n’ont perdu qu’une seule fois en six rencontres, dominent le classement de la Ligue de Hockey Sénior A de l’Outaouais avec 10 points. Ils sont suivis des Titans de Vaudreuil-Dorion avec 6, les Comets du Pontiac et les Forestiers de Maniwaki avec 4 points chacun, les Bandits de Cumberland et Prowlers de Cornwall ferme la marche avec 2 points.
Source: https://jeanlacaille.com/index.php/sports/1049-trois-nouveaux-joueurs-pour-les-forestiers