MANIWAKI – Les Forestiers de Maniwaki ont la ferme intention de tout acheter localement. Les dirigeants ont posé un premier geste en ce sens en transigeant avec l’entreprise Express Pub de Maniwaki pour la fourniture des chandails et des bas de l’équipe.
«Ce n’est qu’un début. Je le répète, nous allons tout acheter localement. Et c’est tout à fait normal. Pourquoi aller chercher à l’extérieur ce que nous pouvons acheter chez nous», précise Hugues Blais.
Ce dernier ajoute que l’organisation a fait parvenir cinq invitations à autant d’entreprises locales et Express Pub a présenté la meilleure offre.
Une marque de confiance
«Il s’agit d’un excellent contrat pour notre entreprise. J’en remercie les dirigeants de l’équipe. Les Forestiers peuvent être assurés de l’excellence de nos produits et de nos services. C’est un très bon investissement dans l’économie locale. Nous aurons sûrement l’occasion de nous revoir pour les produits dérivés des Forestiers», ajoute Nancy Gagnon, visiblement fière de son association d’affaires avec les dirigeants des Forestiers de Maniwaki qui tenaient, rappelons-le, leur camp de sélection dimanche soir au Centre sportif Gino-Odjick. Ils en ont profité pour signer des contrats avec plusieurs joueurs qui ne manqueront pas de vous impressionner tout au long de l’hiver.
Les chandails et les bas seront livrés dans les deux prochaines semaines. Nancy Gagnon était au Centre sportif Gino-Odjick dimanche soir pour prendre les pointures des joueurs.
Source: https://jeanlacaille.com/index.php/sports/808-les-forestiers-achetent-localement