Depuis plusieurs semaines, nous étions privés de certains joueurs importants qui étaient de retour dans notre alignement cette fin de semaine; résultats, beaucoup de positifs mais malheureusement l’issue de la partie fût la même.
L’entraîneur Benoit Beauchamp a observé plusieurs points positifs sur la glace, et ce malgré la défaite. Les gars ont montré qu’ils étaient capables de rivaliser avec l’équipe de l’heure de la LHSAAQ, les Comets. « Il faut améliorer nos débuts de match et le tour est joué », de dire l’entraîneur des Forestiers! « La récente instabilité dans l’alignement n’aide pas la cause présentement, et surtout l’instabilité dans les buts » enchaîne Coach Ben. La défaite de 6 à 3 ne reflète en rien notre performance puisque nous avons dominé 47 à 37 au chapitre des tirs. De plus, les Comets ont porté la marque à 5 à 3 avec seulement 3 minutes à jouer et le dernier but fût dans un filet désert.
Une autre superbe performance du cerbère des Comets a été de loin le fait marquant de la rencontre. Il a été parfait et il a fait des arrêts clés pour tenir son club dans le match, Danick Boisvert s’est d’ailleurs vu décerné la première étoile de la partie. Nos Forestiers sont toujours en deuxième position et auront la chance de se reprendre samedi prochain, le 14 décembre à 20h, alors qu’ils seront les visiteurs des Montagnards de Mont-Laurier au Centre sportif Jacques-Lesage. Venez nous supporter en grand nombre!!!